Non classé

2016 version nature belge

Fin d’année oblige, j’avais envie de partager avec vous une retrospective des plus beaux paysages que j’ai eu l’occasion de voir cette année au plat pays.

Que ce soit à Bruxelles ou à la Mer du Nord, je n’ai pas manqué d’immortaliser ces endroits avec mon appareil photo ou mon téléphone.

Comme quoi, il ne faut pas aller loin pour découvrir de beaux coins de nature 🙂

Au Rouge-Cloitre

Au Parc Josaphat

Au Parc Ten Reuken

img_4783

Au Parc de Tervueren

A la Mer du Nord

Laisser un commentaire

