Bonnes adresses

Cook & Book

IMG_0859

Aujourd’hui, le soleil était au rendez-vous et ça fait vraiment du bien ! C’est la météo idéale pour manger au soleil. Du coup, j’avais envie de vous parler de mon passage au Cook & Book de Woluwe ( Place du temps libre n°1), il y a deux semaines.

J’ai profité, ce jour là, d’une journée de congé pour aller manger avec mes parents et on s’est régalé. Pour ma part, j’ai pris les raviolis quatre fromages parfumés à la truffe (un régal) et mes parents ont pris un club.

Un conseil, la salade de chèvre chaud est également à tomber.

IMG_0682

Mais Cook & Book, ce n’est pas uniquement un endroit où manger. C’est aussi une partie librairie qui est divisée en plusieurs catégories. On y retrouve des BD, une partie voyage, un coin cuisine, etc. et aussi « The English Bookshop ». Il y en a vraiment pour tous les goûts. Etant également une grande amatrice de livres, cet endroit est vraiment un lieu parfait pour moi.

IMG_0686

Alors si vous avez envie d’aller y faire un tour, que ce soit pour les livres ou pour manger un bout, les infos c’est par ici : http://www.cookandbook.be/index.html

Bon appétit et bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

