Bonnes adresses

Unami – Maison de thé

Hier, je suis allée manger avec mon papa chez Unami, rue du Bailli à Ixelles.

C’est une maison de thé que j’ai découverte il y a quelques temps déjà et dont j’aime beaucoup l’ambiance.

unami2

Le midi, ils proposent de délicieux menus vapeurs : classique ou végétarien. Chaque menu est classé en 3 gammes. Celles-ci dépendent du thé que l’on choisit, le prix variant en fonction. Niveau thés, on est pas déçus. Le choix est plutôt difficile car il faut se décider entre les thés noirs, verts, blancs, jaunes, rouges et bleus. On peut dire qu’il y en a pour tous les goûts.

unami1

Après avoir parcouru la carte, nous avons opté pour le menu classique. En entrée, nous avons eu des dim sum et en plat c’était une brioche. Le tout accompagné d’un bon thé aux saveurs de riz grillé pour moi et de jasmin pour mon papa.

unami3

Nous avons terminé avec deux patisseries en dessert (une avec des haricots rouges et l’autre avec de la coco). Un régal !

unami5

Si toi aussi tu as envie de goûter à ce menu vapeur, voici l’adresse : Rue du Bailli n° 97 à 1050 Ixelles. Bon appétit !

 

5 réflexions au sujet de « Unami – Maison de thé »

Laisser un commentaire